RTBFPasser au contenu

Limp Bizkit annule sa tournée à cause du Covid-19

Limp Bizkit annule sa tournée à cause du Covid-19
09 août 2021 à 06:461 min
Par Classic 21

Tout en dissipant les rumeurs selon lesquelles Wes Borland était positif au Covid-19, Limp Bizkit annule ses concerts prévus en août "par mesure de prudence et de préoccupation pour la sécurité du groupe, de l’équipe et surtout du public".

Ces suppositions relayées par les fans sur les réseaux sociaux ont émergé suite au report du concert du groupe vendredi à Asbury Park, quelques heures seulement avant que Limp Bizkit ne monte sur scène. Fred Durst (chant, qui étrenne un nouveau look) a fait taire ces rumeurs via son compte Instagram en précisant que son guitariste Wes Borland était négatif, et que le groupe se souciait surtout des fans.

le post Instagram qui n'est plus visible actuellement

Wes Borland a également nié avoir obtenu un résultat positif au Covid-19 sur ses propres réseaux sociaux.
L’annulation a des répercussions sur les huit autres dates de la tournée Limited Last Minute Post Pandemic Popup Party du groupe, qui devait se terminer le 24 août à Los Angeles. 

Limp Bizkit, qui présentait récemment son nouveau titre "Dad Vibes" sur scène  a également précisé dans un communiqué que les tickets seraient remboursés et que les concerts reprendront dès le 5 septembre à Rocklahoma.

Articles recommandés pour vous