Diables Rouges

Ligue des Nations : les Diables presque au complet, à la veille de Belgique - pays de Galles

28 Diables à l'entraînement ce mercredi

© Tous droits réservés

À 24 heures de leur cinquième et avant-dernier match de Ligue des Nations, les Diables Rouges se sont entraînés une dernière fois dans leurs installations du Centre National de Tubize. Roberto Martinez pouvait y compter sur son groupe au complet, à l'exception de Dedryck Boyata et Jason Denayer.

Aligner la meilleure équipe

Lors de sa conférence de presse avant cet entraînement, le sélectionneur national avait précisé que Boyata ne serait pas apte à disputer le match face aux Gallois. Déjà absent de l'entraînement d'hier, le défenseur brugeois doit déclarer forfait. Mais rien de grave...une simple précaution a indiqué le coach. Boyata pourrait être impliqué dans le match de dimanche. Quant à Jason Denayer, il poursuit ses entrainements individualisés comme convenu.

Pour le reste, il ne fait pas de doute que Roberto Martinez devrait aligner la meilleure formation possible. Afin de satisfaire les supporters belges, de préparer au mieux l'échéance du mondial et de ne pas soulever de nouvelles inquiétudes. Face à cette équipe galloise qui, elle aussi, prépare son mondial (le premier pour elle depuis 1958), il s'agira de jouer juste et de ne pas flancher face à notre bête noire.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous