Champions League - Foot

Ligue des Champions - Rüdiger s'excuse après la blessure de De Bruyne: "Je ne l'ai pas fait exprès"

Kevin de Bruyne touché au visage en finale de Ligue des Champions.

© AFP

30 mai 2021 à 18:45Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick avec Belga

Depuis samedi soir et cette fameuse finale de Ligue des Champions, c'est l'action qui fait couler le plus d'encre : le rugueux contact entre Antonio Rüdiger et Kevin De Bruyne qui a entraîné la sortie prématurée du Belge. Si certains évoquent un choc fortuit, d'autres pointes l'Allemand du doigt pour un excès d'engagement.

Villipendé sur les réseaux sociaux, Rüdiger s'est excusé ce dimanche soir sur Twitter : "Je suis désolé pour KevinCe n'était évidemment pas intentionnel. J'ai déjà parlé avec lui et je lui souhaite un prompt rétablissement, j'espère le voir très vite sur les terrains."

La durée de l'indisponibilité de Kevin De Bruyne, qui devait de toute façon rejoindre les Diables Rouges le lundi 7 juin après une semaine de repos, n'est pas encore connue. Heureusement, et même s'il est bien amôché, son Euro n'est pas en danger. La Belgique débutera son Euro le 12 juin par un duel contre la Russie à Saint-Pétersbourg.

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous