Ligue 1 - Football

Ligue 1 : Jérémy Doku retrouve du temps de jeu avec Rennes et distille un assist face à Angers

Jérémy Doku et ses coéquipiers victorieux face à Angers.

© AFP or licensors

06 mars 2022 à 17:25Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Jérémy Doku est-il de retour pour de bon ? À nouveau remplaçant face à Angers ce dimanche après-midi, lors de la 27e journée de Ligue 1, le virevoltant Diable Rouge est sorti du banc et en a profité pour distiller un assist en fin de rencontre (2-0).

L’ancien anderlechtois vit une saison compliquée du côté du Stade rennais. Blessé à l’ischio en début d’exercice, Doku a ensuite connu des problèmes au genou avant de se reblesser à l’ischio en février dernier. De retour dans le groupe lors de la victoire rennaise à Montpellier le week-end précédent (2-4), Jérémy Doku n’avait alors eu droit qu’à des miettes puisqu’il était monté dans les arrêts de jeu. Ce dimanche, le joueur de 19 ans est entré en jeu à 20 minutes du terme et a servi Gaëtan Laborde pour inscrire le but du 2-0. C’est son deuxième assist de la saison.

Au classement, Rennes conserve sa quatrième place (46 points) et reste en course pour la 2e place, synonyme de Ligue des Champions.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous