Liga

Liga : Yannick Carrasco et l'Atlético accrochés à Levante

Yannick Carrasco et l'Atletico Madrid ont été accrochés par Levante.

© Tous droits réservés

Par Belga

Avec Yannick Carrasco qui a joué toute la rencontre, l'Atlético Madrid ont été contraints au partage (2-2) sur la pelouse de Levante lors de la 11e journée du championnat d'Espagne de football jeudi.

Les Colchoneros avaient pris l'avantage via Antoine Griezmann (12e) avant que Levante n'égalise sur un penalty d'Enis Bardhi (37e). À un quart d'heure du terme, Matheus Cunha pensait offrir les trois points à l'Atlético mais Bardhi égalisait sur un nouveau penalty après une intervention tardive du VAR (90e).

Au classement, l'Atlético Madrid occupe la 6e place avec 19 points, soit cinq de moins que la Real Sociedad, leader et qui compte un match de plus. Levante reste 19e et avant-dernier avec 6 points.

Avec Adnan Januzaj pendant les 66 premières minutes de la rencontre, la Real Sociedad s'est imposée face au Celta Vigo et prend la tête du championnat.

Les buts ont été inscrits par le Suédois Alexander Isak (55e) et par Aritz Elustondo (80e).  Grâce à cette victoire, les Basques prennent provisoirement seuls la tête de la Liga avec 24 points sur 33. Le Real Madrid et le FC Séville comptent trois unités de moins mais ont un match de retard. Le Celta Vigo reste 14e avec 10 points.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous