RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

"Let's Dance" de David Bowie réédité sur vinyle

"Let's Dance" de David Bowie réédité sur vinyle
19 mai 2015 à 12:131 min
Par AFP Relax News

La chanson "Let's Dance" est sortie pour la première fois en 1983. Le titre est resté en tête des ventes de singles pendant de nombreuses semaines au Royaume-Uni.

L'exposition consacrée au chanteur, "David Bowie is", fait son arrivée en Australie cet été. Une édition limitée de vinyles sera lancée à cette occasion. Sur la face AA de ce vinyle jaune figurera le titre original enregistré par David Bowie en 1983, ainsi qu'une version live enregistrée lors de sa tournée "Serious Moonlight" au Canada.

Les deux titres ont été remasterisés pour cette édition limitée. Seules 550 copies de ce vinyle collector ont été réalisées. Elles seront vendues à partir du 16 juillet prochain sur le lieu de l'exposition à Melbourne.

Une autre chanson célèbre du chanteur sera également rééditée cet été. "Fame" fêtera ses quarante ans en juillet et à cette occasion, une édition limitée du titre sera mise en vente. Ce disque comportera aussi un remix du titre "Right", figurant sur le même album "Young Americans" sorti en 1975. Cette nouvelle réédition de "Fame" sera disponible à partir du 25 juillet.

David Bowie - Let's Dance (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous