Journal du Rock

Les Stones partagent leur vidéo de Bruxelles et Mick Jagger prend des photos de lui en ville !

11 juil. 2022 à 07:26 - mise à jour 11 juil. 2022 à 11:00Temps de lecture2 min
Par Classic 21

C'est un véritable événement qui aura lieu ce soir au Stade Roi Baudouin et pour l'occasion, les Rolling Stones ont réalisé une petite vidéo avec leur aperçu de notre belle capitale !

Dans le post Instagram en commentaire, on peut lire : "On a bien profité de notre visite dans votre belle ville ! On se voit demain au Stade Roi Baudouin"

A la fin, vous pourrez même apercevoir notre Manneken-Pis national arborant les couleurs du groupe.

Loading...

Mick Jagger a lui aussi posté quelques photos bien sympathiques de sa visite en ville. Le chanteur de 78 ans a notamment posé près de la statue de Jacques Brel, au Marché aux Poissons à proximité de l'arrêt de métro Sainte-Catherine et dans le bar à cocktails "La Pharmacie Anglaise".

Loading...
Loading...

Rappelons que dès 17h sur Classic 21, nous vous proposons une émission spéciale Rolling Stones en guise de warm up avant le concert qui se poursuivra en after party avec Walter De Paduwa jusqu'à minuit !

Côté mobilité, les organisateurs conseillent de se rendre au concert via les transports en commun plutôt qu'en voiture. 

C’était en 2014 qu’ils étaient venus chez nous pour la dernière fois dans le cadre du festival TW Classic, mais c’est aujourd’hui officiel, les Rolling Stones seront de retour en Belgique au Stade Roi Baudouin le 11 juillet prochain avec Classic 21 !

Pour fêter leurs 60 ans de carrière, le groupe a lancé cet été une nouvelle tournée Sixty qui s’arrête dans 13 villes d’Europe à travers 10 pays. Il s’agit d’un nouveau spectacle avec une toute nouvelle production. Le coup d’envoi a été donné à Madrid le 1er juin, et le groupe s’arrêtera donc chez nous en Belgique le 11 juillet. Pour la première fois, ils échangent la salle de concert et le terrain de festival pour un concert dans le plus grand stade de Belgique.

Les Stones donnent rendez-vous à leurs fans au Stade Roi Baudoin pour leur offrir une setlist pleine de titres emblématiques comme Gimme Shelter ", " Paint It Black ", " Jumpin’Jack Flash ", " Tumbling Dice ", " (I Can’t Get No) Satisfaction ", " Start Me Up " et bien d’autres tubes. Cependant, quand ils sont en concert, les Rolling Stones aiment toujours replonger dans leur riche répertoire pour faire découvrir quelques pépites méconnues. Lesquelles ? Surprise… Autre surprise, leur toute nouvelle production avec une scène gigantesque, des jeux de lumières époustouflants et des images vidéo ultramodernes.

Sur le même sujet

The Rolling Stones : des vidéos en 4K de "Jumpin' Jack Flash"

Journal du Rock

A Berlin, les Rolling Stones bouclent leur tournée européenne avec "Satisfaction"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous