RTBFPasser au contenu

Cinéma

Les séries TV de juillet: "Game of Thrones" enfin de retour sur HBO

"Game of Thrones"
03 juil. 2017 à 12:23 - mise à jour 03 juil. 2017 à 12:233 min
Par AFP Relax News

Une vague de fraîcheur s'abattra en juillet sur la télévision américaine avec le tant attendu retour de "Game of Thrones" et l'arrivée de nombreuses nouveautés estivales comme "Snowfall", "Salvation" ou "Midnight Texas".

Game of Thrones
Le récit fantasy de HBO reprend son cours avec une septième saison extrêmement attendue par ses fans. Cette salve, diffusée plus tardivement qu'à l'accoutumée, sera à savourer puisque la prochaine, et dernière, ne devrait pas voir le jour avant 2019.
Diffusion: dimanche 16 juillet sur HBO

Game of Thrones Season 7: #WinterIsHere Trailer #2 (HBO)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Snowfall
Des chutes de neige sont attendues au début de l'été sur Los Angeles. FX s'intéresse en réalité au trafic de crack et son impact sur la ville californienne dans les années 80 en croisant le destin de plusieurs personnages, dont un trafiquant de drogue de 19 ans, un lutteur mexicain, la fille d'un mafieux ou un agent de la CIA.
Diffusion: mercredi 5 juillet sur FX

Trailer Serial «Snowfall». Season 1.

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Will
Entre 1585 et 1593, les historiens n'ont retrouvé aucune trace de William Shakespeare. Le dramaturge anglais aurait profité de cette période pour s'installer à Londres. Mais pour quelle raison? TNT lèvera ce mystère en juillet en revenant sur les jeunes années du célèbre auteur de "Roméo et Juliette".
Diffusion: lundi 10 juillet sur TNT

Will: Season 1 - OFFICIAL TRAILER | TNT

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Salvation
Un étudiant en ingénierie et un as de la technologie font une découverte stupéfiante: un astéroïde va entrer en collision avec la Terre dans moins de six mois.
Diffusion: mercredi 12 juillet sur CBS

Salvation - CBS Series Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Friends from College
Six amis, des quarantenaires qui se connaissent depuis l'université, vont partager leur été avec les abonnés de Netflix. Portée entre autres par Cobie Smulders ("How I Met Your Mother"), cette comédie promet d'explorer, non sans humour et nostalgie, ces vieilles amitiés, les anciennes histoires de coeur, les réussites et échecs professionnels et familiaux du groupe.
Diffusion: vendredi 14 juillet sur Netflix

Friends From College | Official Trailer [HD] | Netflix

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ozark
Après l'agréable surprise de "Stranger Things" l'année dernière, Netflix pourrait tenir là son nouveau succès estival. Jason Bateman ("Arrested Development") est aux commandes de ce thriller haletant et sombre qui le place dans la peau d'un père de famille et conseiller financier de Chicago travaillant pour un gros cartel de drogue mexicain. Lorsque les choses tournent mal, il décide de déménager dans la paisible région des monts Ozark.
Diffusion: vendredi 21 juillet sur Netflix

OZARK | Clip | Netflix

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Midnight, Texas
Manfred Bernardo, un jeune médium extralucide, part s'installer à Midnight, petite bourgade du Texas, pour sa tranquillité. Il va rapidement se rendre compte que la ville est en réalité peuplée d'habitants énigmatiques et inquiétants, à commencer par sa voisine. La série est adapté de la trilogie de Charlaine Harris, romancière qui a déjà inspiré HBO pour "True Blood". 
Diffusion: lundi 24 juillet sur NBC

MIDNIGHT, TEXAS | Official Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Somewhere Between
Laura sait que sa fille est sur le point de se faire tuer, quand et comment. Mais elle ignore qui est l'auteur et la raison. Cette mère parviendra-t-elle à changer le futur et à sauver sa fille avant qu'il ne soit trop tard? Pour passer l'été, ABC a choisi cette série inspirée du format sud-coréen "God's Gift - 14 Days".
Diffusion: lundi 24 juillet sur ABC

The Last Tycoon
Basée sur le roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, la série plonge les téléspectateurs dans le Hollywood des années 30 à travers l'ascension fulgurante du producteur de cinéma Monroe Stahr, personnage fortement inspiré du producteur Irving Thalberg. Matt Bomer, Kelsey Grammer et Lily Collins se donnent la réplique dans cette série historique attendue sur Amazon.
Diffusion: vendredi 28 juillet sur Amazon Prime Vidéo

THE LAST TYCOON Official Trailer (HD) Lily Collins/Kelsey Grammer Amazon Series

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Room 104
HBO invite les téléspectateurs à séjourner cet été dans la chambre 104 d'un hôtel américain. Chaque épisode de cette anthologie concoctée par les frères Duplass ("Togertherness") se focalise sur un occupant différent de cette fameuse chambre.
Diffusion: vendredi 28 juillet sur HBO

Room 104: Official Trailer (HBO)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous