RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Les schtroumpfs et le village perdu... un film, une BD et une expo pour voir la vie en bleu !

Les schtroumpfs et le village perdu... un film, une BD et une expo pour voir la vie en bleu !
31 mars 2017 à 08:05 - mise à jour 31 mars 2017 à 08:051 min
Par ndw

Philippe Glorieux, directeur com et marketing des Schtroumpfs était dans le 8/9 ce matin pour une double actualité et une expo à venir. La sortie du film mercredi dernier: Les Schtroumpfs et le village perdu , Et la nouvelle BD dérivée : Les Schtroumpfs et le village perdu, La forêt interdite. Non, les Schtroumpfs ne sont pas seuls ! Une autre communauté semblable existe… de nouveaux amis et de nouvelles aventures à la clé.

Le film... Un volet qui revient en phase avec l'univers des schtroumpfs. On revient avec plein d'aventures, de romanesque et de surprises. Dans le village des schtroumpfs il y en a qui schtroumpfe bien leur rôle et puis il y a les autres ! Un film un peu plus féminin... où le bien l'emporte toujours et ça c'est schtroumpfement bien. 

La BD... un village à l'identique - inspirée du film... Avec la seule et unique "schtroumpfette" et puis les schtroumpfs fille ! Mais où est le grand schtroumpf alors ??? La suite au prochain numéro, ah c'est schtroumpfement bien pensé ça non d'un petit schtroumpf. 

Et l'année prochaine... Une expo qui pointera le bout de son schtroumpf dans tous les continents ! Même pas peur... 

Philippe Glorieux - les schtroupmfs et le village perdu

Le 8/9 : Philippe Glorieux - les schtroupmfs et le village perdu

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous