Les Red Hot Chili Peppers à Rock Werchter 2022

Red Hot Chili Peppers

© Christopher Polk/Getty Images for Coachella

07 oct. 2021 à 14:12Temps de lecture1 min
Par Communiqué
Les Red Hot Chili Peppers sont à l’affiche de Rock Werchter 2022. Les quatre Californiens viennent en effet d’annoncer une tournée mondiale qui les conduira l’été prochain dans les plus grands stades d’Europe et à Rock Werchter. Ils sont ainsi attendus le dimanche 3 juillet au Parc du Festival de Werchter. Un grand moment en perspective, avec le retour de John Frusciante dans leurs rangs et de nouveaux titres dans leurs bagages, en plus de leurs plus grands succès. Et avec ces gars fameusement déjantés, la fête sera évidemment de la partie.
 
Après deux éditions reportées, Rock Werchter est de retour l’année prochaine et promet d’être des plus grandioses. Du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022, la fête battra son plein comme jamais. Pearl Jam, Metallica, Twenty One Pilots et Faith No More ont déjà confirmé leur présence et plus de noms viendront bientôt compléter l’affiche. Les tickets pour le vendredi 1er juillet sont d’ores et déjà sold out. Vous pouvez heureusement encore vous procurer des tickets combi et des tickets pour les autres journées via ticketmaster.be.
 

Rock Werchter

Quatre jours, quatre scènes. Les plus grandes têtes d’affiche, futures stars, rockers déchaînés, auteurs-compositeurs de renom, nouvelles découvertes, beats puissants. Rock Werchter propose un panel musical le plus diversifié possible. Le plus grand festival de musique en Belgique se tiendra du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022. Rock Werchter est une expérience unique avec un line-up de classe internationale, dans des conditions exceptionnelles. Rock Werchter est un festival reconnu, multi récompensé et qui figure parmi les plus grands festivals au monde. Rock Werchter est à l’agenda de tous les amateurs de musique. Plus d’infos sur Rock Werchter via rockwerchter.be.

Sur le même sujet

TW Classic en mode XL

Journal du Rock

Les Red Hot Chili Peppers partagent leur 2e single

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous