RTBFPasser au contenu

Exposition - Accueil

Les plus belles œuvres de la Brafa seront dévoilées à l’occasion de la Brussels Art Walk

Photo d’illustration du premier jour de la Brafa lors de l’édition 2020.
26 janv. 2022 à 10:111 min
Par Belga

Collectionneurs et amateurs d’art pourront découvrir à Bruxelles du 17 au 20 février les plus belles œuvres de 36 exposants participant à la 67e édition de la Brafa qui se déroulera en juin prochain sur le plateau du Heysel. Cette initiative baptisée Brussels Art Walk, supported by BRAFA a été initiée par plusieurs marchands bruxellois qui accueilleront leurs confrères tant belges qu’étrangers pour une exposition dans leur galerie, indiquent mardi les organisateurs de l’événement dans un communiqué.

Visit the Brussels Art Walk, supported by BRAFA, from 17 - 20 February 2022

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’événement qui rassemblera notamment 8 galeries parisiennes et une londonienne se déroulera principalement au Sablon, dans le bas de la ville, ainsi que dans les galeries situées de part et d’autre de l’Avenue Louise.

L’initiative vise à soutenir les exposants de la Brafa en leur offrant une visibilité supplémentaire mais aussi à maintenir un lien avec leurs collectionneurs et à aller à la rencontre d’un public nouveau, précisent les organisateurs.

"Ce parcours s’annonce réjouissant pour les amateurs d’art qui retrouveront l’éclectisme de la Brafa puisque les marchands exposeront leurs plus belles pièces en art ancien, moderne et contemporain, en art tribal, en archéologie, du mobilier du XVIIIe au XXe siècle, des sculptures, de l’argenterie et de la porcelaine", souligne Harold t’Kint de Roodenbeke, le président de la Brafa.

Sur le même sujet

07 avr. 2022 à 07:51
2 min
27 janv. 2022 à 11:02
2 min

Articles recommandés pour vous