RTBFPasser au contenu

Jam

Les Nuits 2022 : 65 premiers noms à l’affiche des prochaines Nuits du Botanique

Les Nuits 2022 : 65 premiers noms à l’affiche des prochaines Nuits du Botanique
01 déc. 2021 à 16:261 min
Par Rémy Nakhla

Les prochaines Nuits du Botanique auront lieu du 27 avril au 16 mai 2022 et on a hâte ! C’est déjà 65 noms qui sont confirmés pour cette édition.

Comme chaque année, les Nuits sont le lieu de toutes les découvertes et cette affiche ne déroge pas à la règle. Vous les entendez régulièrement sur Jam, ils seront sur les scènes du parc, de la rotonde et de l’orangerie au printemps prochain.

Loading...

Du rock, du rap, de l’électro, l’éclectisme de cette affiche fait qu’en détailler chaque recoin mais quelques artistes nous ont particulièrement tapé dans l’œil et dans le viseur pour suivre de très près leur évolution.

Un premier nom nous a frappé, celui de Jacques, qui signe là son grand retour, dans quel monde va-t-il encore nous emporter.

On peut aussi citer du son qui va claquer sur les murs du Botanique comme Wet Leg qui arrive très fort avec un nouveau projet en avril dont 2 singles sont sortis tout récemment ou encore Thylacine qui fera résonner son électro.

L’affiche est aussi composée de meufs qui en jettent comme Los Bitchos ou la jeune Ilionna qui revient très fort en janvier aussi après son très sympathique single "Si tu m’aimes demain".

L’affiche complète pour le moment :

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous