RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Les nouveaux timbres de bpost mettent à l’honneur The Magician et Los Frequencies nos DJ de Tipik Party

Les nouveaux timbres de bpost mettent à l’Honneur The Magician et Los Frequencies nos DJ de Tipik Party
04 déc. 2020 à 14:32Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Découvrez la nouvelle édition de timbres 2021 qui mettra à l’honneur des DJ Belges, des personnages de BD et le football.

Loading...

Dans la nouvelle offre de timbres vous reconnaîtrez certainement La Castafiore de Tintin, Natacha l’Hotesse de l’air de Walthéry, M’oiselle Jeanne de Gaston Lagaffe, Yoko Tsuno et Tante Sidonie de Bob et Bobette. Vous pourrez envoyer vos plus belles lettres grâce à ces personnages emblématiques de BD.

bpost

Les DJ belges qui nous représentent à l’international ont également leur place dans la nouvelle édition de timbres. The Magician et Lost Frequencies, les DJ de Tipik Party ont un timbre à leur effigie mais aussi des DJ flamands comme Netsky.


Lire aussi : 3 heures de mix de The Magician en exclu ce vendredi dans Tipik Party!


 

Bpost n’a pas oublié le sport et plus précisément nos Diables Rouges pour le Championnat d’Europe en proposant des phrases mythiques comme “Warr is da feestje” sur vos timbres. La société espère que ces timbres “pousseront nos sportifs belges vers de fabuleux exploits”. Petit plus pour ceux consacrés à l’Euro, ils sont imprimés avec un effet lenticulaire, une technique d’impression qui renvoie des images différentes en fonction de l’angle de vue. Ce nouveau procédé est une première pour les timbres belges.

bpost

Sur le même sujet

Vous risquez de verser une petite larme devant cette pub de Noël très émouvante

Tipik - Pop Culture

HBO dévoile les dragons de la nouvelle série "Game of Thrones", "House of Dragons"

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous