RTBFPasser au contenu

Vivacité

Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité !

Loading...

La saison dernière, VivaCité a relevé tous les défis : la diffusion de nos émissions du matin en télévision depuis un nouveau studio révo­lutionnaire, une troisième édition excep­tionnelle de Viva For Life à Charleroi... sans oublier des chiffres d’audience en pleine forme ! Mais on ne va pas s’arrêter là et la rentrée annonce des surprises, des nouveautés et de nouveaux défis !

 

Des petits nouveaux…

Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité !
Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité ! © Tous droits réservés

En cette saison 2016-2017, la grande famille de VivaCité s’agrandit ! Ils sont en effet plusieurs, animateurs ou journalistes, à rejoindre l’équipe ou à y être de plus en plus investis. Citons Ophélie Fontana, Isabelle Verjans, Audrey, Stéphane Piedboeuf, Pierre Joye, Sara Devaux, Bruno Schmitz, Serge Otthiers…

De nouveaux duos...

Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité !
Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité ! Martin Godfroid

Après tout un été aux côtés d’Emilie Dekegel, Philippe Jauniaux est rejoint par Audrey pour la Grande Evasion.

Dès ce samedi, c’est Pierre Joye qui accompagnera tous les samedis matin Candice Kother pour " En Cuisine ".

Et puis, Régine Dubois et Christophe Grandjean vous donne rendez-vous tous les samedis de 13h à 14h pour une nouvelle émission : " La semaine Viva ". Ils reviendront ensemble sur les faits lus, vus et entendus dans la semaine et tenteront de répondre au pourquoi et au comment. L’actualité y sera décryptée avec le sourire, loin des formats classiques des émissions de débat et d’analyse. Actus people aussi, news des réseaux sociaux, …

Les événements de la rentrée...

Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité !
Les nouveautés de la rentrée sur Vivacité ! © Tous droits réservés

Viva for Life qui revient pour sa 4ème édition à Charleroi avec une nouvelle animatrice ! Ophélie Fontana rejoindra Sara et Cyril dans le cube fin décembre à la place de Sébastien Nollevaux.

Avant cela, du 2 au 4 septembre, Charleroi fêtera ses 350 ans et VivaCité sera de la partie ! Pour faire la fête avec les Carolos, VivaCité sera en direct des réjouissances.  Sans oublier les Fêtes de Wallonie, l’Echappée Belge, la Belgodyssée, le beau vélo de Ravel,…

 

Parmi les autres nouveautés de la rentrée, citons encore une nouvelle séquence santé dans La Vie du bon Côté (dans le prolongement de la nouvelle émission santé d’Adrien Devyver en télévision) et un habillage info entièrement renouvelé, en phase avec l’habillage info de La Une TV, dont VivaCité est plus proche que jamais.

Pour le reste, VivaCité continue à faire évoluer les contenus de ses émissions-phare : Le 8/9, C’est vous qui le dites, On n’est pas des Pigeons ou encore 5 à 7 en semaine ; Viva Week-end, En Cuisine, Les Enfants de Chœur, ... le week-end. Autant de rendez-vous qui font la part belle à l’interactivité et qui ont conquis au fil des années un large public d’auditeurs fidèles.

 

Vous en voulez plus ? Jetez un œil sur notre dossier de presse ;-)

Articles recommandés pour vous