Diables Rouges

Les Marocains Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi incertains contre la Belgique

Achraf Hakimi

© Tous droits réservés

Par Belga (édité par Giovanni Zidda)

Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi, blessés mercredi lors du premier match du Mondial 2022 du Maroc contre la Croatie (0-0), restent incertains pour affronter la Belgique dimanche, a indiqué jeudi le médecin des Lions de l'Atlas Abderazzak El Hifti.

Sorti après 51 minutes contre les Croates, Mazraoui "s'est blessé sur le côté gauche", a indiqué El Hifti. "Nous l'avons examiné, mais impossible de dire s'il pourra participer au prochain match ou pas", a-t-il ajouté en assurant que de nouveaux examens médicaux sont prévus au cours des deux prochains jours.

Hakimi, qui a pu finir la partie, "a ressenti une douleur à la jambe au début du match, mais a continué de jouer malgré cela. Nous allons être prudents et faire de nouveaux tests afin de décider s'il est apte à jouer" dimanche, a-t-il ajouté.

Le Maroc affrontera les Diables Rouges pour la 2e journée du groupe F dimanche à 14h00 heure belge. Les Marocains affronteront ensuite le Canada le 1er décembre à 16h00.

Les Marocains espèrent faire aussi bien au Qatar que leurs prédécesseurs de 1986, lorsque la sélection était devenue la première équipe africaine de l'histoire à atteindre un huitième de finale du Mondial.

Coupe du monde 2022

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous