iXPé

Les iXPé Online Sessions débarquent sur Valorant ce samedi 1er octobre

Le showmatch opposant Beasty et KaffWorld sur Valorant aura lieu ce samedi 31 octobre. Il sonnera également le lancement des iXPé Online Sessions by RTBF sur Valorant.

© RTBF iXPé

30 sept. 2022 à 14:27Temps de lecture1 min
Par RTBF iXPé

Après Rocket League et Fortnite, c’est désormais sur Valorant que la compétition se poursuit ! Elle commence dès ce samedi 1er octobre, avec un showmatch au goût de Coupe du Monde puisqu’il s’agit d’un duel Belgique vs France.

A peine remis de l’édition Fortnite qu’on remet déjà ça : les iXPé Online Sessions by RTBF édition Valorant débarquent dès ce week-end !

Lors de chaque rencontre, une équipe aura l’opportunité de se qualifier pour l’étape finale des 22 et 23 octobre et tenter de remporter une partie des 5000€ de cashprize. Constitue vite ton équipe et inscris-toi dès ce 1er octobre en suivant ce lien, attention à bien choisir la date de participation !

Une qualification, c’est s’assurer une part de la cagnotte !

Et pour lancer cette édition Valorant, quoi de mieux qu’un showmatch ?

Mais pas n’importe lequel s’il vous plaît, un showmatch France vs Belgique ! Beasty, le capitaine Belge, a ramené le gratin du Valorant belge tandis que Kaff World a réussi à rassembler les meilleurs joueurs des équipes francophones.

Rendez-vous ce samedi 1er octobre dès 14 heures en direct et en exclusivité sur la chaîne Twitch de RTBF iXPé ainsi que sur Auvio !

Loading...

Comment participer ?

Pour participer il te suffit de suivre ce lien et d’inscrire ton équipe au qualifier de ton choix.

  • Qualifier 1 – mercredi 5 octobre
  • Qualifier 2 – jeudi 6 octobre
  • Qualifier 3 – mercredi 12 octobre
  • Qualifier 4 – mercredi 19 octobre

Rendez-vous à chacune de ces dates, dès 18 heures sur Twitch ou Auvio, pour un commentary aux petits oignons ! Attention, le rendez-vous pour les joueurs est plus tôt ! La Grande Finale, quant à elle, aura lieu le week-end du 22 octobre, et débutera vers midi.

Alors impatient ? Parce que nous oui !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous