RTBFPasser au contenu

Les invités de Vincent Delbushaye

Les invités de Vincent Delbushaye
26 févr. 2017 à 23:001 min
Par L'équipe Musiq'3

Chaque semaine à 10h15, Vincent Delbushaye reçoit des invités pour parler de leurs actualités musicales.

Cette semaine, L'odyssée fait la part "belge" aux festivals de musique classique qui se dérouleront en ces mois de mars et avril prochains. 

28 février : Camille Babut du Marès et Audrey Timmermans

Vincent Delbushaye accueillera mardi la violoniste Camille Babut du Marès et Audrey Timmermans qui vous parleront en détail du festival Les musicales de la Woluwe, deux jours de concerts placés sous le thème des Musicales au fil de l'eau, de la Woluwe au Danube.

1er mars : Jean-Claude Vanden Eynden et Andew Hardy

Mercredi, Jean-Claude Vanden Eynden et Andrew Hardy nous présenteront le festival ARTS'ifices, une série de concerts qui se dérouleront au Château de La Hulpe du 10 au 19 mars. Ce festival rassemble de nombreux virtuoses, parmi lesquels Jean-Claude Vanden Eynden et Andrew Hardy qui ouvriront le festival avec des oeuvres de Schumann et Brahms.

2 mars : Irina Lankova

C'est Irina Lankova clôturera cette semaine dans L'odyssée. Elle présentera le Festival International de musique Max van der Linden dont elle est la directrice artistique et qui célèbre en 2017 sa deuxième édition avec comme thématique Le Classique Chaleureux, traduisant l'ouverture et l'accessibilité du festival au plus grand nombre.

Articles recommandés pour vous