L'Internet Show

Les improbables nouvelles tendances vidéos en matière de bouffe sur Internet (vidéo)

Les improbables nouvelles tendances vidéos en matière de bouffe sur Internet (vidéo)

© © Tous droits réservés

06 oct. 2020 à 08:00Temps de lecture1 min
Par L'Internet Show

Le mini food consiste à cuisiner de toutes petites choses, avec des touts petits ingrédients et des touts petits ustensiles. Sans oublier, évidemment, un talent plutôt phénoménal et beaucoup, beaucoup de patience. Le food haul, lui, comme son nom l’indique, est une vidéo où l’internaute se filme en train de déballer les courses qu’il vient de faire au marché.

Attention toutefois aux estomacs sensibles avec cette dernière tendance : le mok-bang. Cette pratique vient de Corée du Sud. L’internaute se filme en temps réel en train de manger de grandes quantités de nourriture et en prenant bien soin de mâchouiller chaque bouchée.

En bref, si vous avez une faim microscopique, si vous manquez d’inspiration pour les courses de la semaine ou si vous êtes un amateur de bruits de bouche, ces tendances pourraient vous plaire. Sinon, vous pouvez, comme Malou, continuer à en chercher l’utilité…

Retrouvez cette séquence en vidéo ci-dessous, et retrouvez le replay de l’émission ici ! L’Internet Show, c’est tous les jeudis à 20h sur Tipik et sur Auvio.

Articles recommandés pour vous