Vous l'aurez constaté, on sent qu'il est un grand fan de Deftones. On l'a aussi vu dans des meetings politiques avec des casquettes de Soundgarden, des T-shirts de Nirvana et de Tool. Dans un article intitulé What I Know About Gabriel Boric, écrit par le rédacteur en chef du magazine Americas Brian Winter, on peut lire : "Il était le premier invité d'honneur à se présenter dans un t-shirt noir de Nirvana et un jean".
Lors d'une émission à la Radio Los 40, il a été décrit comme le "plus grand fan de Tool". Il expliquait : "Si je devais choisir mon titre préféré de Tool, je choisirais "Aenema". C'est un peu catastrophique et destructeur, mais cela aide à voir où nous en sommes".
Dans sa collection de cassette ci-dessus, on retrouve Korn, Mr Bungle, Metallica, Faith No More, Offspring, Garbage, Pearl Jam, Beastie Boys et beaucoup d'autres.