Icône représentant un article video.

Le 8/9

Les Furious Monique aux voix lactiques, interprètent Billie Jeans dans Le 8/9

01 juil. 2022 à 11:06Temps de lecture12 min
Par Philomène Parmentier

Ils viennent du futur et débarquent dans Le 8/9 et Le 8/9 Continue pour vous interpréter la chanson du Kidivrai. Découvrez les prestations loufoques du duo aux voix lactiques, Furious Monique.

Ils ont introduit les 4 mots imposés du Kidivrai : Citron, Ravel, Vitola et Paella dans leurs machines de l’espace. Leurs machines vont ensuite intégrer les mots dans des chansons connues pour leur proposer un mix de hits reprenant ces mots.

Découvrez ce mix qui rassemble Joëlle Mogensen qui a "encore Ravel d’elle", les Gipsy Kings et leur titre Bamboleo, Ravela. Natasha Saint-Pierre et Pascal Obispo sont également de la partie avec leur titre Citron devait mourir demain, suivi de Gala et Citron desire ainsi que Rihanna et son titre phare, Under my Paella. Opus est également au programme avec Paella is life. Vianney a également posé sa voix sur ce mix avec Mais t’es où ? Paella. Un mix qui se clôture par Je te le donne, une chanson de Vitola et Slimane !

Victimes d’une faille spatiotemporelle de l’espace dans Le 8/9 Continue, les Furious Monique ont été projetés dans le futur, à la fin de leur morceau. Retour dans le passé pour le duo qui se retrouve à la préhistoire et va dérouler le fil du temps musical avec Billie Jean pour arriver jusqu’au présent.

Les chansons des Furious Monique, c’est tous les vendredis dans Le 8/9

Pour plus d’humour en chanson avec les Furious Monique, retrouvez leurs chansons tous les vendredis de l’été dans Le 8/9 et Le 8/9 Continue en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Sur le même sujet

Découvrez "Mistral gagnant" interprété par Patrick Sébastien, Christophe Maé, Orelsan, Georges Brassens, René la Taupe ou encore L5

Le 8/9

Beyoncé, Jean-Jacques Goldman, Stromae : découvrez le mashup déjanté des Furious Monique

Le 8/9

Articles recommandés pour vous