Scène - Accueil

Les funérailles de Franco Dragone se dérouleront mardi, un registre sera ouvert à La Louvière

Le metteur en scène à Zellik, en 2017

© Tous droits réservés

L’artiste louviérois Franco Dragone sera inhumé "dans l’intimité familiale" mardi prochain, annonce jeudi la Ville de La Louvière. Auparavant, un hommage officiel sera rendu dès 09h00 du matin à l’Hôtel de Ville de la commune du Hainaut, auquel la population est invitée.

Tout un chacun pourra présenter ses condoléances aux proches de Franco Dragone de 09h00 à 11h00 à l’Hôtel de Ville de La Louvière le mardi 11 octobre. Une cérémonie protocolaire sera organisée sur le parvis de l’édifice. L’artiste, qui s’était fait connaître en signant des spectacles pour le Cirque du Soleil avant de créer sa propre société de spectacles, sera ensuite inhumé dans l’intimité familiale au cimetière de La Hestre, précise la Ville. Le cimetière sera ouvert au public à partir de 14h30.

Reportage JT du 1er octobre :

Franco Dragone est décédé d’une crise cardiaque vendredi dernier, à l’âge de 69 ans. Un registre de condoléances est ouvert dans le hall de la Cité administrative de La Louvière. La population peut aussi adresser ses messages à condoleances@lalouviere.be.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous