RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Les Foo Fighters se mettent au thrash metal !

Foo Fighters

Le groupe de Dave Grohl a sorti très discrètement hier (15 février) un nouveau titre, "March Of The Insane" sous le nom de Dream Widow.

Attention, nous ne sommes pas ici dans l’univers des Foo Fighters mais plutôt dans un style thrash metal qui leur va finalement bien aussi !

Dans le descriptif de la vidéo sur Youtube, on peut lire : "Il s’agit d’un titre de Dream Widow présent sur l’album du même nom qui n’est jamais sorti".

Loading...

Les Foo Fighters sont en pleine promotion autour de leur film d’horreur-comédie Studio 666 qui ne sera disponible pour le moment qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni le 25 février prochain.

En début de semaine, le groupe a aussi donné un concert dans le Metaverse juste après le Super BowlAu total, ils ont joué dix titres lors d’un concert de 46 minutes au Los Angeles Convention Center à revoir via la page Facebook du groupe, tout comme sur leur compte Instagram et sur l’application Horizon Ventures. Selon certaines sources, bon nombre des personnes qui voulaient assister au concert en ligne n’ont pas pu rejoindre l’événement en raison de problèmes techniques liés à l’afflux de trafic.

Sur le même sujet

28 mars 2022 à 07:25
2 min
25 mars 2022 à 08:00
1 min

Articles recommandés pour vous