Alors qu’on ne sait manifestement pas vraiment où il va enregistrer, Dave Grohl avait précédemment annoncé que l’album qui suivrait "Concrete & Gold" sorti en 2017 serait "vraiment étrange."
On sait que le groupe travaille un nouvel album pour 2020, l’année de son quart de siècle d’existence.
Taylor Hawkins a expliqué qu’il était "fort possible" que le groupe prévoie quelque chose pour cet anniversaire :
"On en discute beaucoup. Et je pense que Dave est en train de mettre en place ce qu’il veut pour le prochain album, donc je ne serais pas surpris si quelque chose était prévu."
Il ajoute : "je ne peux vous le confirmer à 100%, car je suis toujours le dernier au courant, et je ne veux pas non plus cracher le morceau."
"Mais j’imagine qu’il y aura quelque chose pour les 25 ans des Foo Fighters, certainement. Vous nous connaissez, on ne s’arrête jamais."
Les Foo Fighters ont encore dévoilé un nouveau titre dans la suite des sorties anniversaires du groupe qui fête ses 25 ans.
Un nouvel EP intitulé "00979725" contient une reprise du titre "Requiem", du groupe de rock britannique Killing Joke.
Ce disque est le dernier en date dans la série d’archives que ressort la bande de Dave Grohl et contient six titres au total : une version live de "I’ll Stick Around", une version lente du titre "Up In Arms", deux versions alternatives de "See You" et "Walking After You", issues de l’album "The Colour and the Shape" ainsi que la reprise de Killing Joke.
L’EP est en écoute ici :