Les Foo Fighters démentent avec humour toute rumeur de séparation

Une vidéo parodique de sept minutes sur YouTube pour mettre fin à la rumeur.
03 mars 2016 à 16:10Temps de lecture1 min
Par Belga News

Les membres du groupe de rock américain Foo Fighters ont démenti les rumeurs sur une éventuelle séparation. Ils ont pour cela posté une vidéo parodique de sept minutes sur YouTube tout au long de laquelle ils suggèrent de manière répétée qu'ils vont se séparer et que l'emblématique leader du groupe Dave Grohl va poursuivre sa carrière en solo.

Le groupe, formé après la mort de Kurt Cobain et la dissolution de Nirvana au milieu des années 1990, avait inquiété ses fans mercredi en annonçant une prochaine "communication officielle sur le groupe".

Dans une vidéo décalée, on voit une fausse interview de Dave Grohl, 47 ans, à qui l'on suggère que les jeunes générations n'aiment plus que la musique électronique, un genre auquel il s'essaye et dont il se moque gentiment: "Un seul bouton ? Un seul doigt ?..."

Pendant ce temps les autres membres du groupe se réunissent pour réfléchir à un nouveau chanteur qui pourrait remplacer Dave Grohl et évoquent Justin Bieber.

Sauf que la vidéo s'achève avec un message clair: "Pour la millionième fois, on ne se sépare pas. Et personne ne part en solo putain".

 

 

Foo Fighters - Official Band Announcement

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous