RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Une

"Les feux de l’amour" sont renouvelés pour 4 saisons supplémentaires

03 févr. 2020 à 13:31Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

La série aura l’occasion de célébrer son cinquantième anniversaire en 2023 puisqu’elle est renouvelée pour 4 saisons supplémentaires.

Le casting de "The Young and the Restless" (Les feux de l’amour) pose dans la salle de presse lors de la 42e édition des Daytime Emmy Awards au Warner Bros. Studios le 26 avril 2015 à Burbank, en Californie.
Le casting de "The Young and the Restless" (Les feux de l’amour) pose dans la salle de presse lors de la 42e édition des Daytime Emmy Awards au Warner Bros. Studios le 26 avril 2015 à Burbank, en Californie. Frederick M. Brown 2015 Getty Images

CBS vient d’annoncer la grande nouvelle qui devrait ravir les fans de ce soap américain.

Kelly Kahl, Le présent de CBS Entertainment est ravi : "être le programme numéro 1 pour n’importe quelle durée dans n’importe quelle partie de la journée est un accomplissement formidable. “Les feux de l’amour” est le principal drame de la journée. La dernière fois qu’un autre spectacle était au sommet, Ronald Reagan était président et le mur de Berlin était toujours debout"

C’est une réalisation remarquable et une distribution extraordinaire, des scénaristes talentueux, des producteurs talentueux et des fans extrêmement passionnés, ainsi que de notre formidable partenariat avec Sony Pictures Television.

La série qui compte 11.860 épisodes à ce jour continuera jusqu’en 2024 lui permettant de franchir le cap du demi-siècle d’existence.

Sur Instagram elle promet encore plus de surprises, de romances torrides et de moments réconfortants.

Loading...

 

Sur le même sujet

17 janv. 2022 à 14:40
Temps de lecture2 min
11 janv. 2022 à 10:20
Temps de lecture4 min

Articles recommandés pour vous