RTBFPasser au contenu
Rechercher

Les feux de l'amour

"Les feux de l’amour" : la mort d’un acteur emblématique, Eva Longoria et le casting lui rendent hommage

Kristoff St. John jouait Neil Winters dans Les feux de l’amour depuis 1991. L’acteur est malheureusement décédé, et sa mort sera inscrite au scénario de la série diffusée sur La Une en 2022. Le casting de la série lui a rendu hommage.

Le 3 février 2019, le comédien est décédé à l’âge de 52 ans d’une crise cardiaque causée par une forte consommation d’alcool. Ce décès avait été un choc pour le casting de la célèbre série américaine. L’acteur qui incarnait Neil Winters faisait partie de la série depuis 1991. La mort de son personnage sera intégrée au scénario, qui sera diffusé sur La Une cette année.

Éric Braeden, Melody Thomas Scott, Camryn Grimes… Tous rendent hommage à Kristoff St. John dans le soap opéra

Éric Braeden qui incarne Victor Newman, tient à saluer " Doug Davidson (Paul), Daniel Goddard (Cane) et Bryton James (Devon) ".

L’acteur a expliqué qu’ils " étaient souvent aux côtés de Kristoff dans ses pires moments. Si quelqu’un mérite notre respect et nos remerciements, ce sont ces trois-là ". De leur côté, Mélodie Thomas Scott (Nikki) et Camryn Grimes (Mariah) ont annoncé qu’elle avait "le cœur brisé"par la nouvelle.

Jess Watson, qui jouait Jill dans le feuilleton, a également rendu hommage au défunt acteur : " Mon cœur se serre à l’idée que je ne te reverrai plus jamais […] Nous sommes tous tellement meilleurs de t’avoir connu et aimé "Jordi Vilasuso alias Rey a déclaré que la mort de Kristoff St. John était " une perte énorme pour la famille des Feux de l’amour ".

The Paley Center For Media Presents &#34 ; The Young And The Restless : Celebrating 10,000 Episodes&#34 ; – Arrivals
The Paley Center For Media Presents &#34 ; The Young And The Restless : Celebrating 10,000 Episodes&#34 ; – Arrivals 2012 David Livingston

La déclaration poignante de Christel Khalil et Mishael Morgan

Christel Khalil, qui a joué Lily dans Les feux de l’amour, remercie Kristoff St. John de l’avoir aidée à faire ses débuts dans le feuilleton. " Je ne sais pas si je ne pourrai jamais exprimer pleinement ce que mon cœur ressent ", a-t-elle déclaré.

" Vous m’avez traité comme votre fille au cours des 17 dernières années " a admis l’actrice, ajoutant :

Je suis reconnaissante d’avoir fait votre connaissance et de partager certains de mes moments les plus importants de ma vie avec vous. Tu ne seras jamais oublié. Je t’aime.

Pour Mishael Morgan (Hilary dans la série), Christopher l’a fait se sentir chez elle. " Vous étiez brillant et drôle et vraiment unique. Ce sourire contagieux me manquera ". L’actrice a ajouté : " Merci de m’avoir permis de faire partie de votre vie incroyable et pour avoir touché la mienne de tant de manières. Tu seras toujours dans mon cœur ".

Eva Longoria " C’était un bel être humain"

© Tous droits réservés

Avant Desperate Housewives, on a tendance à oublier que la belle Eva Longoria jouait Isabella dans Les feux de l’amour. Elle explique qu’elle n’a jamais travaillé avec Kristoff St. John, mais qu’il était là quand elle était là et qu’il le voyait souvent dans les couloirs. " C’était un bel être humain. Tellement gentil. Il était adorable " a expliqué l’actrice.

Les Feux de l’amour sont à retrouver tous les jours à midi sur La Une.

Sur le même sujet

17 janv. 2022 à 14:40
Temps de lecture2 min
11 janv. 2022 à 10:20
Temps de lecture4 min

Articles recommandés pour vous