RTBFPasser au contenu

Les feux de l'amour

Les Feux de l’amour : Melody Thomas Scott (Nikki) fait des confidences

Les Feux de l’amour : Melody Thomas Scott (Nikki) fait des confidences
17 janv. 2022 à 14:402 min
Par Maureen Loader

Melody Thomas Scott, l’interprète de Nikki, l’un des personnages phares des " Feux de l’amour ", fêtera bientôt ses quarante-trois années dans la série ! Pour cette occasion, elle se confie.

On apprend, entre autres qu’un épisode spécial lui sera dédié dans les prochains jours. C’est lors d’une interview accordée avec nos confrères de Télé 7 jours que l’actrice revient sur cet épisode spécial : " Les producteurs ont tout mis en œuvre pour célébrer, comme il se doit, cette longévité : avec non seulement un épisode spécial, en forme de lettre d’amour à l’histoire de Nikki, mais également une fête fabuleuse. C’était l’occasion de remercier ceux qui m’ont soutenue depuis le début " explique l’actrice.

La comédienne qui joue dans la série aux côtés d’Eric Braeden, évoque également le décès de Kristoff St John, acteur de la série qui incarnait le personnage de Neil Winters, décédé en 2019 : " Il n’est jamais évident de dire au revoir à ceux dont on était proche, comme mon bien-aimé Kristoff St. John. Lui et son personnage nous manquent tous les jours, à la fois à Genoa City (la ville fictionnelle où se déroule la série) et dans les coulisses ".

La comédienne compare sa vie avec celle de son personnage Nikki avec humour, Melody Thomas Scott explique en riant " Ma vie est surtout beaucoup moins glamour que la sienne ! Après avoir passé toute la semaine dans sa peau, il m’est agréable de la ranger au placard et de me détendre le week-end ". Cependant il faut avouer que son personnage a vécu des événements terribles dernièrement. Elle explique alors que les péripéties de Nikki ne sont pas prêtes de s’arrêter : " Disons qu’il va y avoir des bas… et des hauts ! (Rires) Des révélations autour de J.T. (Thad Luckinbill), son gendre, vont s’enchaîner, embarquant les fans dans une folle aventure. "

Celebrities Visit Hallmark Channel&#39 ; s &#34 ; Home &#38 ; Family&#34 ;
Celebrities Visit Hallmark Channel&#39 ; s &#34 ; Home &#38 ; Family&#34 ; 2020 Paul Archuleta

La comédienne est aujourd’hui très attachée à son personnage et à la série, et elle leur doit beaucoup. Elle confie avoir d’ailleurs rencontré son mari sur le plateau du célèbre Soap Opera : " J’ai eu la chance de remplir une partie de mon CV avant de rejoindre la série. Mais je suis consciente du succès qu’elle m’a apporté. J’apprécie ce que Nikki a fait pour moi. D’ailleurs, j’ai rencontré mon mari, Edward J. Scott, le producteur exécutif de la série, sur le plateau. "

Après plus de 40 ans sur le plateau de la série, elle se souvient encore de son casting comme si c’était hier :

" Je me souviens surtout du tourbillon qu’avait été le casting. Quand on m’a rappelée, j’ai dû prendre une décision rapide : choisir le rôle de Nikki, ou bien un rôle régulier dans une autre série. Heureusement pour moi, mon agent de l’époque m’a bien conseillée, et je suis là, presque quarante-trois ans plus tard ! Quand j’ai commencé, chaque épisode ne durait que trente minutes (contre 42 minutes aujourd’hui), il y avait plus de temps qu’aujourd’hui pour répéter et se faire des camarades. "

Après autant d’années dans la série, une chose est sûre, elle connaît bien Nikki, le personnage qu’elle incarne. Certains de ses collègues ont pu tourner à Paris en 2008, pour la série et elle aimerait que ce soit le tour de Nikki de visiter la ville Lumière : " Oui, j’adorerais ! Je pense que Nikki passerait un moment fantastique à Paris, en allant dans d’incroyables boutiques, musées ou restaurants ! ".

Vous pouvez donc voir l'interprète de Nikki dans la série "Les feux de l’amour", tous les jours à midi sur La Une !

Sur le même sujet

28 janv. 2022 à 13:52
2 min
11 janv. 2022 à 10:20
4 min

Articles recommandés pour vous