RTBFPasser au contenu

Les fans de Jethro Tull attendent depuis 18 ans maintenant…

Les fans de Jethro Tull attendent depuis 18 ans maintenant…
13 janv. 2022 à 08:231 min
Par Marie-Amélie Mastin

Au début du mois de décembre, nous découvrions "Sad City Sisters" issu de l’album The Zealot Gene, un premier album studio qui nous arrivera tout bientôt !

"Shoshana Sleeping" était déjà sorti et ce deuxième titre évoquait "un samedi soir à Cardiff, au Pays de Galles".

L’album sera chez nous le 28 janvier, une sortie que les fans attendent depuis 18 ans maintenant. Et pour patienter encore jusque-là, voici un troisième extrait, la plage titulaire, avec son clip réalisé par l’Iranien Sam Chegini, qui signait aussi la vidéo de "Sad City Sisters".

Loading...

 

Cette nouvelle parution arrive dans le cadre du nouveau contrat signé avec InsideOutMusic/Sony Music.

“Après 54 ans dans le milieu de la musique, c’est avec un grand plaisir que j’ai maintenant associé Jethro Tull à une maison de disques qui me rappelle, pour de multiples raisons, le vieux label Chrysalis, tant à l’époque de son indépendance, qu’ensuite en partenariat avec EMI,” a expliqué le frontman Ian Anderson à propos de cette nouvelle signature.

“Ces gens ont une vraie passion pour la musique rock créative. Nous espérons une collaboration longue et fructueuse, avec d’autres albums à venir. "

The Zealot Gene sera disponible en édition spéciale digipak en CD, en coffret double LP + CD + livret, en édition limitée 2CD + Blu-ray et en version Super Deluxe 3LP + 2CD + Blu-ray.

Loading...

Articles recommandés pour vous