RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Les fans d’Arsenal chantent pour Youri Tielemans : "On se voit la semaine prochaine"

Youri Tielemans aimerait bien signer chez les Gunners pour la saison prochaine.

Lors de la victoire d’Arsenal ce samedi face à Leicester, les supporters des Gunners se sont fait remarquer en chantant à la gloire de Youri Tielemans en lui disant qu’ils se verraient la semaine suivante.

Tielemans à Arsenal. Épisode 485. Alors que de nombreuses rumeurs ont lié ces dernières semaines le milieu de terrain et le club londonien, ce sont les supporters qui se sont manifestés ce samedi à ce sujet. Alors que le Belge était présent à l’Emirates Stadium avec Leicester, certains supporters se sont mis à chanter "Youri Tielemans, nous vous verrons la semaine prochaine."

Remplacé peu de temps après l’heure de jeu par Dennis Praet, l’ancien Anderlechtois a même été applaudi par une partie des fans londoniens qui espèrent le voir compléter le mercato intéressant des hommes de Mikel Arteta.

Selon les dernières rumeurs venues d’Outre-manche, le joueur serait d’accord pour rejoindre Arsenal mais attend que le club fasse une offre officielle aux Foxes. À un an de la fin du contrat du joueur, ceux-ci espèrent tout de même récupérer une somme d’argent conséquente et s’attendent à une offre des Gunners.

Loading...

Sur le même sujet

Le PSG déroule contre Montpellier pour le retour de Mbappé, buteur mais auteur d'un penalty manqué

Ligue 1 - Football

Avec ses nouvelles recrues, le Barça piétine face au Rayo Vallecano (0-0)

Liga - Football

Articles recommandés pour vous