RTBFPasser au contenu

On n'est pas des pigeons

Les enfants jouent au ping pong au salon

Démo: 2 tables de ping pong pour enfants à installer dans le salon

On n'est pas des pigeons

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le tennis de table devient un jeu d'intérieur génial au salon grâce à un dispositif qui s'installe sur la table basse du salon. Ou alors on joue sur une table légère au rebond, bon mais spécial, qui se (dé)monte facilement. Les deux modèles ont une configuration mur solo. Démonstration dans la salle de jeux du studio avec l'équipe au complet.

Un petit modèle pour enfants à partir de six ans

Table electronic arcade ping pong

Cette table qui permet de jouer à deux a un atout: elle se retourne pour former un mur quand on joue seul. Les rebonds de la balle font de petits bruits et il y a des effets d'éclairage leds si on veut. La qualité du matériel, par contre, ne sera probablement pas résistante à trop de (dé)pliages.

Ce modèle s'achète chez Dreamland à 24,95 euros.

Une table aux rebonds de trampoline

Table tennis table Oasis

Cette table permet des rebonds surprenants au début. Bons, mais spéciaux, qui demandent une technique particulière. Quand on a trouvé le bon rythme entre joueurs, cela reste assez ludique. Cette table est également retournable pour jouer solo. Elle est silencieuse (comparé à la première ci-dessus) et légère. Elle se transporte aisément, se monte et se démonte facilement. Elle est un peu chère, car en plastique et pas si stable que cela. Mais, il ne faut pas oublier qu'elle est conçue pour des enfants, et pas vraiment pour les chroniqueurs adultes en studio.

Ce modèle se vend à 29,99 euros chez Maxi Toys.


Retrouvez "On n’est pas des pigeons" du lundi au vendredi à 18h30 sur la Une et en replay sur Auvio.

Pour plus de contenus inédits, rendez-vous sur notre page Facebook.

Sur le même sujet

21 janv. 2022 à 16:26
1 min
20 déc. 2021 à 10:17
1 min

Articles recommandés pour vous