Amazon vient d’annoncer le lancement en Belgique des enceintes connectées Echo et Echo Dot. Alexa, l’assistant vocal d’Amazon est évidemment de la partie.
Du contenu local au programme
Comme l’explique l’entreprise, ce lancement est accompagné de spécificités belges. “En septembre dernier, nous avons lancé sur le marché international la dernière génération des enceintes Echo et Echo Dot. Aujourd’hui, nous mettons une version internationale de ces deux enceintes connectées à la disposition des clients belges via Amazon.fr”, indique Eric Saarnio, vice-président, Amazon Devices EU. “Nous avons hâte de permettre à un public plus vaste d’accéder à l’enceinte Echo tout en veillant à améliorer l’expérience Alexa en continu. À cette fin, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à la demande de nos utilisateurs belges, comme l’intégration de Spotify ou encore l’accès aux informations locales.”
Lire aussi : Amazon forcé de changer la nouvelle icône de son application
Les radios belges seront de la partie
Les utilisateurs belges pourront accéder à de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’à du contenu local ajouté spécialement pour eux, en configurant simplement la langue sur le français (France) ou l’anglais (États-Unis).