La Une

"Les dents, pipi et au lit ! " : Arnaud Ducret, un grand enfant ?

&#34 ; Les Dents, Pipi Et Au Lit&#34 ; Paris Premiere At Cinema UGC Cine Cite Les Halles

© 2018 Kristy Sparow

29 août 2022 à 06:32 - mise à jour 29 août 2022 à 06:58Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Arnaud Ducret tient la tête d’affiche de cette comédie où il se retrouve en colocation avec Louise Bourgoin… et ses deux enfants !

Le fameux acteur comique semble partout en ce moment ! Prochainement à l’affiche du “Visiteur du futur” et récemment revu dans “L’embarras du choix” sur La Une, Arnaud Ducret affiche un capital sympathie qui semble le maintenir sur le devant des comédies françaises, à l’instar du long-métrage d’Emmanuel Gillibert. Il y incarne Antoine, un célibataire endurci qui aime profiter de la vie et faire constamment la fête. Quand son colocataire le quitte, il se retrouve obligé de trouver une nouvelle personne pour partager son appartement. Il succombe alors rapidement au profil de Jeanne, incarnée par Louise Bourgoin. Ce à quoi il n’était pas préparé, c’est que celle-ci vient avec ses deux enfants, Théo et Lou. Rapidement, ce sera la guerre entre Antoine et les bambins…

Une actualité plus mitigée

La diffusion de cette comédie sur la Une tombe durant une actualité plutôt partagée pour le comédien. En effet, “Arnaud Ducret dans tous ses états”, l’émission humoristique où il disposait d’une carte blanche, a connu de nombreux retours négatifs sur les réseaux sociaux. Il suffit en effet de jeter un œil sur Twitter pour constater un grand nombre d’avis plutôt véhéments avec ce spectacle jugé “gênant”, “pas drôle”, ou encore “trop vulgaire” selon certains internautes. De quoi décourager l’acteur ? Sans doute pas, au vu de sa carrière l’ayant vu démarrer en tant que doubleur de films pornographiques. Arnaud Ducret peut également compter sur sa femme, Claire Francisci, avec qui il s’est marié le 28 mai dernier. Il faudra voir si ces retours mitigés ralentiront le rythme d’un des acteurs comiques français les plus populaires du moment…

 

"Les dents, pipi et au lit ! ", c’est ce lundi 29 août à 20h25 sur la Une et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

"Divorce Club" : une comédie déjantée et explosive signée Michaël Youn

Séance VIP

Articles recommandés pour vous