Quinoa poivre rose, sel de l’Himalaya
Meurisse prend un nouveau départ. Le projet n’est toutefois pas de lancer une production de masse et de profiter de la notoriété encore bien présente de la marque. La famille souhaite travailler à taille humaine avec des produits de qualité et locaux. "Notre production est certifiée fairtrade, bio et demain, c’est l’ambition en tout cas, B Corp". B Corp est le label décerné aux seules entreprises commerciales répondant à des exigences sociétales, environnementales, de gouvernance ainsi que de transparence élevées.
A mi-chemin entre Marcolini et Côte d’Or, de l’aveu des nouveaux décideurs, les chocolats Meurisse pourront être commandés en ligne (20.000 tablettes produites à ce jour). On trouvera également les tablettes dans des hôtels, des restaurants, des épiceries fines et même des magasins de mode.
Le chocolat Meurisse 2020 veut se démarquer au niveau de la méthode de ventes et des goûts. Un peu comme en 2000, lorsque Meurisse avait demandé aux consommateurs de choisir eux-mêmes, via un 0900, l'arôme du prochain bâton de chocolat. Aujourd'hui, Meurisse propose huit saveurs, entre chocolat noir orange, chocolat noir de Nouvelle Guinée, Sel de l’Himalaya ou encore Quinoa poivre rose.