Diables Rouges

Les chiffres des Diables Rouges : Doku enchaîne, Meunier snobé, De Bruyne grimace

Thomas Meunier, Kevin De Bruyne et Jérémy Doku

© Belga Images

Ce week-end, nos Diables Rouges ont encore fait parler d’eux sur les pelouses des différents championnats européens. Retrouvez ci-dessous le bilan chiffré de leurs prestations.


►►► À lire aussi : Toutes les infos Diables rouges


Le week-end des Diables rouges aura notamment été marqué par la blessure de Kevin De Bruyne qui a quitté la pelouse à la 48e minute du match de FA Cup entre Manchester City et Chelsea. Les Mancuniens ont donné de ses nouvelles ce lundi matin en communiquant au sujet de sa blessure.

Des nouvelles plutôt négatives également en Bundesliga où Thomas Meunier enchaîne les rencontres sur le banc tandis que Thorgan Hazard a réussi un assisté malgré un temps de jeu limité. Koen Casteels a quant à lui passé un mauvais week-end avec deux boulettes à son actif.


►►► À lire aussi : Thomas Meunier dégringole dans la hiérarchie à Dortmund : "ça devient humiliant"


 

Ce sont donc Yannick Carrasco, auteur d’un but et d’un assist, et les jeunes Diables qui ont pensé à égailler la fin de semaine des Diables rouges. Jérémy Doku a ainsi planté son deuxième but en Ligue 1 alors que Yari Verschaeren a aidé Anderlecht à se qualifier pour les playoffs 1.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous