Il faut prendre tout en compte, le corps, le mental, la façon d'être, ... Il faut vouloir changer et accepter le changement, c'est en cela que réside le véritable départ.
On s'en donne alors les moyens, c'est une démarche globale, cohérente.
Chaque chose est une leçon en soi, on en retire toujours des enrichissements - on accepte de laisser le temps au temps pour que les choses se mettent alors en place. Préparer les choses, les "maturer", être patient, avoir de de l'humilité, ... C'est un positionnement qui permet cette ouverture au véritable changement.
Etre en harmonie avec soi : le gage de réussite, le vivier source vers une meilleure version de soi, vers le changement . Si on est en harmonie, en cohérence avec soi, alors les bonnes choses arrivent sur notre chemin. C'est fluide, cela s'inscrit naturellement. Tout est raccord - tout se présente à nous comme ces synchronicités... Et tout devient enrichissement.
Se remettre en question est un travail de tous les jours. Développer son esprit critique pour dissocier ce qui est du ressort du hasard ou des synchronicités pertinentes.
Tout part de NOUS, du SOI, d'une cohérence, d'une volonté, d'un travail qui se met en place au fil du temps, ... Tout est mouvement vers cette plus belle version du soi.