RTBFPasser au contenu

Les Associés

Les Associés du Week-end reviennent dès ce samedi sur la Une avec des nouveautés à la clé !

Les Associés du Week-end reviennent dès ce samedi sur la Une avec des nouveautés à la clé !
11 janv. 2022 à 17:002 min
Par A.D

En décembre dernier, nous rencontrions Sara de Paduwa dans une interview confession au sujet des coulisses des Associés du Week-end. Lors de cet échange, elle nous a annoncé avec joie la prolongation de l’émission sur La Une pour début janvier.
L’année 2022 commence donc plutôt bien pour notre animatrice qui accueille dès ce week-end, des candidats venus mesurer leurs connaissances musicales sur le plateau des Associés.

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, Sara nous a également confié que la prod a décidé d’amener quelques nouveautés pour bien débuter l’année ! Les voici...

Le retour du champion

Ça y est, c’est le grand retour du champion !
Sara est très heureuse de voir revenir la règle du champion. Elle avoue même :"Il n’y a rien à faire, un champion, c’est attachant. Et puis, c’est aussi surtout impressionnant.
Quand un candidat parvient à éliminer des adversaires coriaces à plusieurs reprises, on est forcément pris dans le jeu et on ne rêve que d’une chose, le voir revenir pour faire gonfler sa cagnotte !"

C’est donc chose faite ! Dès ce week-end, lorsqu’un candidat atteint l’épreuve finale, il peut choisir de venir défendre son titre à l’émission suivante.
Seule exception : lorsqu’un champion trouve la réponse lors de l’épreuve finale sans avoir recours à la guillotine, celui-ci repart directement avec l’entièreté de sa cagnotte mais dans ce cas, il ne peut plus revenir défendre son titre.

Préparez-vous donc à découvrir de nouveaux visages et à vous attacher à certains candidats bluffant par leur talent.
 
Sara est contente de voir revenir la règle du champion.

De nouvelles émissions "spéciales animateurs" pour aider les opérations caritatives

Depuis le début des Associés du Week-end, la production vous a proposé plusieurs émissions spéciales afin de récolter des fonds pour des opérations comme CAP48 ou encore Viva For Life.
Ces spéciales sont à chaque fois incarnées par des animateurs de la RTBF et récoltent un grand succès auprès du public.

Pour cette nouvelle année 2022, les producteurs ont donc décidé de continuer à venir en aide à ces opérations via ces émissions spéciales.

On vous donne d’ailleurs rendez-vous ce samedi 15 janvier pour la spéciale animateurs qui a pour but de récolter à nouveau des fonds pour l’opération Viva For Life.
Parmi les personnalités de cette spéciale, on retrouve Cyril, Jérôme de Warzée, Joëlle Scoriels et Gérald Watelet.
Un quatuor au grand cœur mais aussi plein d’humour qui se donnera à fond afin de récolter un maximum pour cette opération.

Joëlle Scoriels, Cyril, Gérald Watelet et Jérôme de Warzée en compagnie de Sara de Paduwa pour la spéciale animateurs au profit de Viva For Life.

Encore plus de spéciales

En plus des "spéciales animateurs", la production vous propose des émissions à thème durant cette nouvelle saison.

Parmi ces thèmes, on retrouve une "spéciale Saint-Valentin" avec des duos d'amoureux.
Une "spéciale carnaval" avec des looks improbables.
Et une "spéciale printemps" pour fêter le retour du soleil !

 

 

Sara de Paduwa en compagnie des candidats lors de la "spéciale carnaval"

Un beau programme donc pour les Associés du Week-end qui sont de retour chaque samedi et dimanche à 18h30 sur La Une mais aussi sur Auvio !

 

Articles recommandés pour vous