RTBFPasser au contenu

Mode

Les 3 tendances mode printemps, selon la marque belge Hampton Bays

Les 3 tendances mode printemps, selon la marque belge Hampton Bays
14 avr. 2022 à 09:001 min
Par Chloé Rosier

Les beaux jours reviennent et, avec eux, les nouvelles tendances mode, que la marque belge Hampton Bays décrypte pour nous.

Daisy Plas, créatrice de la marque de mode belge Hampton Bays, donne une idée des 3 grosses tendances de ce printemps (et de cet été) en matière de mode. Elle s’en est inspirée pour sa dernière collection, une explosion de couleurs fraîches et de motifs joyeux.

1. Pensez fluo ! Par touches d’audace, ou carrément en colour blocking

Hampton Bays

Le néon avait déjà été prédit comme arrivant sur le devant de la scène, c’est chose faite et certaine lorsque l’on voit les nouvelles collections arriver sur le marché : la couleur sera partout après quelques années maussades.

2. Le safran sera bientôt partout

Hampton Bays

Si l’on en croit les collections présentées sur les podiums, la domination des couleurs douces et neutres touche à sa fin. La couleur la plus populaire ? Safran ! Une teinte rouge lumineuse, audacieuse et riche, qui donne du piquant à votre garde-robe.

3. Les imprimés reviennent en force

Hampton Bays

Les imprimés sont un élément typique du printemps, car ils ajoutent de la couleur et de la personnalité à votre tenue. L’imprimé vichy fait son grand retour cette année et s’invite sur les robes, les pantalons et les chemisiers.

Sur le même sujet

13 avr. 2022 à 07:30
2 min
07 avr. 2022 à 08:30
2 min

Articles recommandés pour vous