People

Leonardo DiCaprio, déjà en couple ?

World Premiere Of Netflix&#39 ; s &#34 ; Don&#39 ; t Look Up&#34 ;

© 2021 Patrick McMullan

14 sept. 2022 à 16:36Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

L’acteur a été aperçu en compagnie de la top-modèle Gigi Hadid lors d’une soirée à New York lundi.

Les romances de Leonardo DiCaprio sont tellement mouvementées qu’elles mériteraient un film à part entière ! Alors qu’il vient de quitter Camilla Morrone, l’acteur oscarisé en 2016 pour "The revenant" aurait déjà trouvé l’amour dans les bras de Gigi Hadid.

DiCaprio a en effet été photographié avec la mannequin lors d’une soirée à New York. Une source proche aurait même confié au magazine Page Six que les deux célébrités étaient bien ensemble mais dans une relation non exclusive afin de prendre leur temps. D’autres retours les annoncent inséparables et amoureux, se tournant même autour depuis un moment.

Une relation historique pour l’acteur !

Ce qui sort de l’ordinaire par rapport à cette relation, c’est que celle-ci est marquée par plusieurs nouveautés pour DiCaprio. En effet, l’acteur n'est jamais sorti avec une femme âgée de plus de 25 ans, ce qui a été autant moqué sur Internet qu’à la dernière cérémonie des Emmys où était récompensée Zendaya. Le maître de cérémonie Kenan Thompson a en effet souhaité un joyeux 26e anniversaire à l’actrice avant de dire qu’elle est "assez jeune pour jouer une lycéenne mais trop vieille pour sortir avec Leonardo DiCaprio". Pourtant, Gigi Hadid a 27 ans, une première pour l’acteur. De quoi mettre enfin fin à une des blagues les plus récurrentes du net quand il s’agit de people ? Il faut voir si la relation entre le tombeur d’Hollywood et l’ex de Zayn Malik perdure dans le temps.

Articles recommandés pour vous