En septembre dernier, Roméo Elvis était accusé d’agression sexuelle et le hashtag #balancetonrappeur fleurissait sur les réseaux sociaux. Le couple qu’il forme avec la mannequin Lena Simonne s’est ensuite fait très discret sur les réseaux. Lui s’est exprimé le mois dernier à Télérama, disant"avoir compris son acte". C’est à son tour à elle de le faire du bout des lèvres dans les pages du magazine Elle France.
Lena Simonne fait la couverture du nouveau numéro du magazine Elle et de ce fait on la retrouve en interview dans les pages intérieures. Une telle proposition quand on est une jeune mannequin de 24 ans, ça ne se refuse pas. Alors évidemment, elle doit du même coup jouer le jeu et répondre à des questions qu’elle avait jusqu’ici évité, mais elle s’en sort bien.
Lorsque sont arrivées les accusations d’agression sexuelle contre son amoureux, le rappeur Roméo Elvis, il s’est évidemment fait incendier mais le fait le plus étonnant et abject a été le déversoir d’attaques des internautes envers Lena et aussi envers Angèle. Le couple s’est ensuite fait très discret sur ses réseaux et est réapparu assez récemment et timidement.
Et c’est sans doute une philosophie de vie et une conséquence de cette agressivité dont elle a été victime qui la fait parler des réseaux de cette manière : "Je ne suis pas du genre à parler face caméra à ma communauté, d’autres le font mieux que moi. Je ne suis pas à l’aise. Je pense qu’on m’apprécie pour autre chose. Je montre mes copines, mes photos professionnelles. Mais je n’ai pas envie de partager mon intimité, surtout que je suis en couple avec quelqu’un de connu. Je ne veux pas que ce soit trop intrusif".
On fait en tout cas plus ample connaissance avec cette fille qu’on sent naturelle et pleine de good vibes depuis ses débuts, – ce qui la rend encore plus belle –. Mannequin mais aussi influenceuse, elle est née en Picardie et a grandi dans le Périgord, et elle utilise régulièrement sa notoriété et son temps pour aider et plaider la cause des réfugiés.