Ligue 1 - Football

Leipzig prêt à casser sa tirelire pour Loïs Openda

© AFP or licensors

Par Christophe Delstanches

La saga Openda entre dans une nouvelle dimension. Le bras de fer continue entre le RC Lens, propriétaire du Diable Rouge et le club allemand de Leipzig.

Les vice-champions de France s’étaient vus proposer une première offre de 27 millions d’euros assortie de 5 millions de bonus… Offre refusée par les Lensois. Depuis lors les Allemands semblent être revenus à la charge pour s’offrir les services du buteur belge.

Selon les informations glanées par Phillip Hinze, journaliste chez Sky Sports, Leipzig serait prêt à débourser 30 millions d’euros avec 5 millions de bonus. Si la transaction aboutit, ce transfert deviendrait le plus cher de l’histoire du club allemand. On parle d’un contrat d’une durée de 5 ans.

 

La balle est dans le camp des Sang et Or… Reste à voir si Lens acceptera de laisser partir sa pépite, ou si les Nordistes voudront continuer à faire monter les enchères.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous