RTBFPasser au contenu
Rechercher

Sciences et Techno

LEGO à Docks Bruxsel : venez voir les 10 candidats s’affronter pour le poste de rêve de Master Model Builder

01 avr. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Chloé Rosier

Venez assister en direct le samedi 2 avril au Docks Bruxsel à la " bataille " pour l’emploi de rêve au LEGO® Discovery Centre.

Le LEGO® Discovery Centre (LDC) de Bruxelles organise ce samedi 2 avril au Docks, Brick Factor, l’épreuve ultime durant laquelle les 10 prétendants au poste de Master Model Builder s’affronteront. C’est au terme d’épreuves de construction qu’il ou elle devra convaincre les 10 VIP Mini Builders accompagnés du Global Master Model Builder Alec, qui viendra des États-Unis pour l’occasion.

Sous l’œil attentif du grand public, des épreuves éliminatoires et une grande finale sont au programme.

Le Master Model Builder guidera et aidera des milliers d’enfants à construire avec des briques LEGO lors d’ateliers. Il ou elle sera le maître d’œuvre de ce tout nouveau concept. "Notre future Master Model Builder doit pouvoir animer des ateliers pour les enfants et gérer un grand nombre de visiteurs. Brick Factor nous permettra de tester ces compétences en situation, mais aussi de découvrir la créativité des 10 candidats", explique Nicola Hamilton, General Manager, LEGO Discovery Centre.

Si vous voulez assister aux épreuves et encourager les candidats rendez-vous au Dockx le samedi 2 avril à 10h00 pour le coup d’envoi des épreuves éliminatoires. La finale aura lieu à 13h00 !

Sur le même sujet

Des habitants d'Ypres recréent un cimetière de la Première Guerre mondiale en Lego

Sport - Insolites

LEGO Super Mario : la Princesse Peach aura droit à sa figurine interactive

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous