RTBFPasser au contenu

Emission Screen

"Legends of Tomorrow": des images inédites dévoilées

"Legends of Tomorrow": des images inédites dévoilées

La chaîne américaine The CW a mis en ligne une vidéo de 3 minutes pour présenter un peu plus sa nouvelle série de superhéros qui voyagent dans le temps.

"Legends of Tomorrow" est un spinoff de "The Flash" et "Arrow". La série raconte le destin de Rip Hunter, incarné par Arthur Darvill, un petit escroc capable de voyager dans le temps. Ayant eu un aperçu d'un futur dramatique, il est chargé de rassembler un groupe haut en couleur de héros et de méchants, et de les accompagner combattre la menace qui pèse sur la planète et l'avenir de l'humanité.

Dans la vidéo publiée le lundi 23 novembre, l'équipe de Legends se rend à Londres en 2166, puis repart en 1975 pour retrouver le méchant immortel Vandal Savage (interprété par Casper Crump).

Au casting, les téléspectateurs retrouveront donc une brochette d'acteurs déjà vus dans "The Flash" et "Arrow" et d'autres nouveaux visages : Brandon Routh (The Atom/Ray Palmer), Caity Lotz (White Canary), Victor Garber (la moitié de Firestorm), Wentworth Miller (Captain Cold), Ciara Renee (Kendra Saunders/Hawkgirl), Franz Drameh (Jay Jackson), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman).

Cette nouvelle série sera diffusée à partir du 21 janvier prochain sur The CW.

Articles recommandés pour vous