RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Le vernis à ongles pour homme, la tendance star du Met Gala 2022 selon David Jeanmotte

La séquence bien-être

Le 8-9: le bien-être

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

C’est d’une nouvelle tendance dans l’air du temps dont vient parler David Jeanmotte, ce matin, dans le 8/9 : le vernis à ongles pour homme ! Alors tentez de savoir ce que cela peut donner ? David vous explique tout !

Depuis quelques années, on connaît la une forte mise en valeur des ongles et de la manucure. Principalement exploités par les femmes, ils sont devenus de véritables accessoires de mode qui ont rajouté une touche de piment à plus d’une tenue…

Il semblerait que cette fois-ci les hommes soient bien décidés à emboîter le pas, en tout cas c’est ce qu’on a pu constater au Met Gala 2022. Entre les tenues et accessoires extraordinaires observés durant l’évènement, c’est la manucure de certains messieurs qui a attiré les regards. En effet, ce sont des couleurs en accord avec leurs cheveux, look, des logos de marques ainsi que des strasses qui ornaient cette partie de leur corps jusque-là rarement exploitée.

Très cher amis rassurez-vous, vous aussi pouvez tenter l’expérience explique David, c’est de plus en plus tendance. Il conseille de l’accorder avec votre look du jour et déconseille d’en mettre avec des tenues trop basiques. Mettre des couleurs, du flash, du voyant avec des accessoires sont vivement conseillés et cela fonctionne très bien.

En ce qui concerne les couleurs, cela dépend de votre sens artistique, on peut mettre la couleur que l’on veut, en fonction des saisons, des goûts et des envies ! Il conclut en disant que des poses d’ongles pour homme existent également avec des couleurs assez naturelles.

Getty Image

Retrouvez les conseils relooking et bien-être avec David Jeanmotte tous les jeudis et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Sur le même sujet

30 juin 2022 à 10:30
5 min
12 mai 2022 à 11:15
3 min

Articles recommandés pour vous