Lors de la quatrième soirée des Blind Auditions de la dixième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 18 janvier sur La Une, Maréva chante "N’insiste pas" de Camille Lellouche.
Mareva a 20 ans et vit entre Paris et Liège. Cette étudiante en comédie musicale est en Belgique depuis quelques mois afin de rejoindre son frère, joueur au club de foot de Seraing. Mareva a commencé la musique à l’âge de 13 ans, et a longtemps étudié le chant lyrique. Elle s’est même illustrée dans cette catégorie dans l’émission "Prodiges" sur France 2, il y a quelques années, qui se déroulait dans la mythique salle du Dôme de Marseille. Son rêve ? Pouvoir vivre de sa passion. Et elle compte tout donner pour le réaliser en participant à The Voice Belgique. "La scène de The Voice m’effraie beaucoup parce qu’on n’a pas l’habitude de chanter devant des sièges retournés et j’espère ne pas décevoir le public, ainsi que les coachs mais surtout, ma famille" déclare la candidate avant de monter sur la scène des Blind Auditions.
Du dôme de Marseille à la scène de The Voice Belgique
Pour son Blind, Maréva a décidé d’interpréter "N’insiste pas" de Camille Lellouche, ancienne candidate de The Voice en France. Christophe Willem se retourne sur la voix de Mareva lors des dernières notes de ces dernières. C’est le seul coach à se retourner. "J’ai mis du temps à me retourner parce que ce titre est puissant et qu’il est extrêmement marqué par l’interprétation de Camille Lellouche", déclare le nouveau coach de Maréva. Il ajoute : "J’entends un spectre dans ta voix qui est très large". Prochaine étape ? Les K.O. !