RTBFPasser au contenu

Cinéma - Acteurs

"Le Silence des agneaux" : CBS a trouvé l'actrice qui incarnera Clarice Starling

"Le Silence des agneaux" : CBS a trouvé l'actrice qui incarnera Clarice Starling

Près de trente ans après la sortie du film de Jonathan Demme qui réunissait Anthony Hopkins et Jodie Foster, CBS a commandé le pilote d'une série dont l'intrigue se situera un an après les évènements du "Silence des agneaux".

La suite télévisuelle du "Silence des agneaux" compose son casting. Selon le Hollywood Reporter, Rebecca Breeds ("The Originals", "Pretty Little Liars") incarnera l'agent du FBI Clarice Starling, rôle qui était interprété par Jodie Foster dans le film original de 1991. Le projet s'intitule "Clarice" et a été écrit par Alex Kurtzman, le réalisateur de "La Momie", et Jenny Lumet, la scénariste de "Rachel se marie".

L'action se déroulera en 1993. Le drame racontera l'histoire personnelle et inédite de Clarice Starling, de retour sur le terrain pour poursuivre des tueurs en série et des prédateurs sexuels. Clarice est brillante et vulnérable, son courage lui permet d'attirer à elle les monstres et les fous. Mais elle a besoin d'échapper aux secrets de famille qui l'ont hantée tout au long de sa vie.

A noter que "Clarice" est une co-production entre MGM TV, qui détient les droits du "Silence des agneaux", et CBS TV Studios.

the Silence of the Lambs Blu-Ray Trailer - 2013 [HD]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous