RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Le show grandiose de Stromae à Coachella (en images)

Stromae Coachella
19 avr. 2022 à 11:37Temps de lecture1 min
Par FG

Stromae était de retour à Coachella 7 ans après son premier concert (avec notamment Kanye West souvenez-vous) dans l’un des plus grands festivals du monde, mais cette fois en haut de l’affiche. C’était le premier des deux week-ends que compte le festival californien et notre Paul Van Haver national y jouera encore le week-end prochain. Pour ceux qui ont eu la chance de voir en avant-première son Multitude Tour au Palais 12, c’est cette même formule qu’il a proposée au public américain. Un show d’une grande classe, très abouti, bien plus que certains de ses collègues parfois limite paresseux. Un Stromae très en forme qui n’a pas eu de mal à embarquer le public avec lui, pour notre plus grand bonheur.

Découvrez son concert en images.

 

Stromae Coachella
Stromae Coachella
Stromae Coachella
Stromae Coachella
Stromae Coachella
+5

Sur les réseaux, les réactions étaient pour le moins enthousiastes.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Quelques jours plus tôt, c’est dans le célèbre show de Jimmy Kimmel que Stromae livrait un live de Fils de Joie tout aussi impressionnant.

Loading...

Rendez-vous avec le Maestro chez nous le 19 juin pour Werchter Boutique, le 10 juillet aux Ardentes à Liège puis, au Palais 12 en 2023 les 15, 16 et 17 mars ainsi que les 1er, 2 et 3 juin.

Sur le même sujet

03 mai 2022 à 16:34
Temps de lecture1 min
22 avr. 2022 à 10:53
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous