La marque On Aura Tout Vu joue cette année la carte de l’audace en s’associant avec LELO autour d’une collection d’un nouveau genre, combinant plaisir et haute couture.
Des sextoys stylisés par le duo créatif de la maison de luxe ornés de cristaux et de cabochons plaqués or, accompagnés de sacs bijoux pour les ranger.
Ce sont exactement sept pièces qui seront dévoilées dans le cadre de la présentation de cette nouvelle collection. Les personnalités invitées pourront découvrir des versions couture du simulateur ORA 3, du bijou intime SILA, et du vibreur rouge à lèvres MIA 2 qui se transformera pour l’occasion en un pendentif fétiche.
Des écrins d’exception épousant la forme de certains de ces objets intimes feront également partie du show. Mais la pièce phare de ce défilé sera un masseur corporel, qui sera dévoilé avec un coffret sur-mesure en cuir orné de cristaux, de cabochons, et de clous scintillants.
La collection sera présentée le 25 janvier au Paradis Latin. Chaque pièce sera uniquement accessible sur commande, à partir de 200 euros pour les sextoys, et de 2000 euros pour les sacs bijoux.