RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Le Ronquières Festival, qui se déroulera normalement, dévoile son affiche

16 juin 2021 à 08:45Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Le Ronquières Festival, qui devait initialement se tenir les 7 et 8 août a été décalé d'une semaine pour pouvoir se tenir dans des conditions normales.

Roméo Elvis au Dour Festival 2019
Roméo Elvis au Dour Festival 2019 Tipik

On savait déjà que le Ronquières Festival, grâce aux assouplissements, pourrait avoir lieu normalement moyennant un décalage d'une semaine et quelques règles strictes (test PCR ou vaccination).

Le festival se tiendra sans restriction sur le nombre de spectateurs autres que la capacité d'accueil du site, sans masques et sans distanciation sociale. Mais il faudra donc être vacciné ou avoir un test PCR négatif.

On attendait donc les noms et c'est ainsi qu'on a la confirmation que Roméo Elvis, qui devait initialement s'y produire en 2020 puis une semaine plus tôt en 2021, est toujours bien de la partie.

Il sera présent le samedi 14 août, tout comme Charles, The Magician, Dionysos, Pomme, Ico et Black Box Revelation.

Le dimanche 15, on pourra voir L'Impératrice, 47Ter, La Femme, Woodkid, Aaron, Deluxe, Bon Entendeur, Aurel et Lola Marsh.

Les tickets pour le festival seront disponibles le 23 juin à 10h sur le site du festivalLes tickets achetés pour 2020 restent valables pour 2021 et peuvent aussi être transformés en voucher pour 2022.

Sur le même sujet

Lous and The Yakuza et Pomme ont rejoint Woodkid pour rythmer la cérémonie de passation des Jeux Olympiques

Musique

Quartier Pukkelpop : le festival propose une version alternative plus légère

Musique

Articles recommandés pour vous