Icône représentant un article video.

Liga - Football

Le Real Madrid remonte Almeria, Eden Hazard joue 30 minutes, le jeune Belge Ramazani trompe Courtois

Loading...
14 août 2022 à 05:00 - mise à jour 14 août 2022 à 21:56Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger avec Belga

Le championnat espagnol a repris ses droits ce week-end. Pour débuter sa saison, le Real Madrid, champion d'Espagne et d'Europe en titre, se déplaçait sur la pelouse de l'UD Almeria, promu après avoir remporté la Liga 2 la saison dernière. Succès final des Madrilènes 1-2. Almeria avait ouvert le score via Largie Ramazani, un ailier belge de 21 ans. Thibaut Courtois était titulaire pour la formation madrilène, Eden Hazard est monté à la 58e minute.

Le Real Madrid a débuté sa saison 2022-2023 de Liga sur une bonne note. Les Madrilènes, avec Thibaut Courtois dans les buts et Eden Hazard qui est monté à la 58e minute, se sont imposés 1-2 à Almeria où l'espoir belge Largie Ramazani a trouvé le chemin des filets.

Promu en Liga, Almeria n'a pas débuté sa rencontre timidement et a bousculé le Real. Lancé en profondeur, Ramazani, 21 ans et qui compte une sélection avec les U19 belges, a trompé Courtois d'une frappe puissante (6e).

Pour tenter d'inverser la tendance, Carlo Ancelotti a fait rentrer Eden Hazard (58e). Trois minutes plus tard, le Diable Rouge a été impliqué dans le début de l'action qui a mené à l'égalisation de Lucas Vazquez (61e). Quatre minutes après la sortie de Ramazani (71e), le Real a finalement assuré sa victoire sur un coup franc direct de David Alaba (75e), qui venait de monter au jeu.

Loading...
Liga : Ramazani trompe Courtois
Liga : Ramazani trompe Courtois © AFP or licensors

Articles recommandés pour vous