RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Le rappeur Lil Pump fait le buzz en invitant un fan en chaise roulante à monter sur scène

14 juil. 2022 à 15:32Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Ça s’est passé au festival Metro Metro de Montreal il y a quelques semaines, le rappeur Lil Pump a fait un beau geste en plein concert. Alors que le public portait un jeune homme en chaise roulante au-dessus de la foule, l’artiste l’a pointé du doigt pour l’inviter à monter sur scène le rejoindre. Une fois sur scène, Woody Belfort, le jeune homme, a commencé à danser et faire des pirouettes avec sa chaise, une prestation qui a bien fait sourire Lil Pump et mis beaucoup d’ambiance durant le show.

Interrogé par le média américain TMZ, le jeune homme a confirmé que rien n’était prévu à l’avance. Il dit, "Ça pouvait avoir l’air arrangé mais rien n’était prévu". Au-delà de la prestation, Woody tient a véhiculer le message positif qui montre que tout est possible peu importe la situation dans laquelle on se trouve.

En pleine période de festivals, c’est une belle image que l’on aimerait voir plus souvent. Peut-être chez nous à Dour où le festival bat son plein en ce moment, après tout… Dour c’est l’amour !

Loading...

Articles recommandés pour vous